ANNONCE DES GAGNANTS DU CONCOURS FLORAL « JE FLEURIS MON VILLAGE! »

Dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire du village de Calumet, une quinzaine de résidences de Grenville-sur-la-Rouge se sont inscrites pour remporter des prix pour les meilleurs aménagements floraux. Après une visite des propriétés et l’évaluation des jardins visibles de la voie publique, le comité a finalement rendu sa décision et est fier d’annoncer les trois gagnants du concours.

En première position, la résidence du 3, rue Bellevue,  arbore sur deux de ses façades une variété impressionnante de couleurs et d’espèces horticoles de toute beauté. Félicitations à Mme Nicole Champagne!

En seconde place, le vaste jardin de fleurs aux couleurs harmonieuses du 1705, route 148 a vite fait de convaincre le jury de l’amour manifesté envers les plantes par la propriétaire. Toutes nos félicitations à Mme Cécile Brisebois!

Finalement, en troisième position, le jury a dû reconnaître la quantité impressionnante de vivaces et l’harmonie instaurée dans l’aménagement du 209, rue des Érables. Félicitations à Mme Erin Robinson!

Les gagnants sont invités à la remise des prix qui aura lieu lors de la prochaine séance ordinaire du conseil, soit à 19h le 11 septembre prochain à l’Hôtel-de-Ville.

Le jury tient également à accorder une mention spéciale à Mme Galipeau du 175, rue des Érables, ainsi qu’à Mme Marie-Anne Labelle du 1933, route 148 pour la beauté et la propreté de leurs arrangements floraux.

Laisser un commentaire