SITE INTERNET

SITE INTERNET

La municipalité de Grenville-sur-la-Rouge s’est dotée d’un nouvel instrument de communication! Un site internet d’une simplicité exceptionnelle : un premier volet pour les citoyens intitulé « Vie démocratique », suivi d’informations pour les touristes, créateurs d’emplois et acteurs économiques dans les volets « Vie municipale » et « Vie économique ». Les citoyens engagés dans l’information et le mouvement démocratique de la Municipalité pourront obtenir toute l’information désirée en consultant la section « GSLR EN NOUVELLES », qui regroupe les avis importants, les communiqués et les bulletins municipaux.

Depuis l’entrée en vigueur du projet de loi 122 (16 juin 2017), la loi permet aux municipalités d’afficher certains avis publics dans leur site internet, une possibilité que nous avons saisie afin d’économiser des sommes substantielles en frais publicitaires.

Le nouveau site internet est encore au stade d’essai (version bêta), ce qui veut dire que nous avons besoin de votre opinion pour l’améliorer. Consultez le nouveau site et communiquez vos commentaires au www.grenvillesurlarouge.com

Suivez l’évolution du dossier de l’internet à haute vitesse à GSLR, au www.argenteuil.qc.ca, sous l’onglet Services / Internet haute vitesse ou, par téléphone, au (450) 207-8030.